Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biceps Crural
4 février 2007

Baby get lost.

J'ai fais des rêves toute la nuit. C'est drôle. J'ai revu des gens qui ont joué un rôle très important dans ma vie. C'est évident que je n'aurais jamais fait ce rêve si je n'avais pas fait ce blog juste avant de me coucher. J'ai revu en rêves Simone, évidement! Même sur un blog anonyme, je n'arrive pas à citer son prénom, on sait jamais! Puis j'ai revu un mono que j'avais eu en colo il y a 5 ans. J'ai désormais l'âge qu'il a quand je l'ai rencontré, c'est bizar... Je croyais qu'on était plus grand, plus fort à cet âge là. Il n'en est rien. Petite je pensais qu'à cet âge là on allait tout le temps en boîte de nuit. Il n'en est rien. Ma grand-mère paternelle était là elle aussi ainsi que ma mère et ma marraine.

Comment ce bordel a commencé? A-t-il toujours été là, ou bien c'est moi qui me fait des idéees? Ma vie sera un éternel bordel, d'ailleurs toutes les vies sont des bordels, évidement. Chacuns vit son petit bordel chaques jours. C'est comme ça, c'est la vie qui veut ça, chacuns sa merde. Qui n'a pas de problèmes? Qui ne se plaint jamais? Qui n'est pas malheureu au moins une fois dans sa vie? Parfois j'observe les gens dans la rue, je me demande qui ils sont, qu'est ce qu'ils font là, comment ils en sont arrivé là? Qu'est ce qu'ils ont vécu, qu'est ce qui les a fait avancer? Qu'est ce qui continue de les faire avancer dans la vie? Je trouve ça tellement triste que tout le monde ne puisse pas se connaître, chacun reste dans son coin à se demander de quoi sera fait demain. Ou pas.

200144192_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité